Préparer ses vacances au Pays basque

Préparer ses vacances au Pays basque

Séjourner en camping près de l’Océan Atlantique, au Pays basque, est une excellente occasion pour la détente et le dépaysement. Entre stations balnéaires, plages paradisiaques et visites de lieux historiques, de nombreuses découvertes et activités s’offrent à vous. En outre, un cadre exceptionnel vous attend sur le littoral basque. Cet endroit est d’ailleurs le paradis des surfeurs et d’amateurs d’autres activités nautiques, telles que la planche à voile et le paddle. Venez alors admirer les couchers du soleil sur une magnifique plage non loin de la frontière espagnole.

Où séjourner au Pays basque ?

Il est impossible de bien profiter de vos vacances au Pays basque, sans trouver un hébergement confortable pour passer vos séjours. Vous pouvez alors opter pour le bungalow équipé, qui est idéal pour toute la famille. Il vous fournit le même confort qu’à la maison avec une kitchenette aménagée, un coin salon et les sanitaires. D’autre part, vous aurez des chambres douillettes ainsi qu’une terrasse pour vous détendre à l’extérieur, si vous choisissez de louer un mobil-home. Ce dernier est souvent installé dans un cadre reposant pour mieux vous relaxer et apprécier davantage vos vacances. Pour plus de confort, vous pouvez également choisir un hébergement de standing, à 3 étoiles. Vous pouvez justement passer un séjour d’exception au camping Harrobia au Pays basque, qui se trouve à proximité des lieux touristiques de la commune. L’établissement offre de nombreux avantages en plus des promotions que l’on ne peut pas négliger. Vous aurez un logement agréable avec un excellent rapport qualité/prix. La location d’un mobil-home, dans ce lieu de camping, est aussi inférieure à celle d’une chambre d’hôtel classique. De plus, vous aurez accès à un panel de services, d’activités et d’animations privilégiées pour un prix modéré.

Des activités pour tout le monde

Avez-vous rêvé de partir en famille au Pays basque ? Lors de votre séjour en camping, profitez justement d’un espace aquatique adapté à tout âge. Vos enfants en bas âge pourront s’ébattre dans la pataugeoire pendant que vous vous détendiez sur le solarium. Envisagez aussi de faire quelques brasses avec eux, et de passer des moments inoubliables durant votre séjour au camping Harrobia. En outre, le Pays basque est également une destination par excellence pour des vacances en groupe. Des animations et des jeux diversifiés sont en effet dédiés aux enfants. Les adultes, quant à eux, pourront accéder aux soirées gourmandes accompagnées d’un karaoké ou d’un concert, organisées par divers établissements. Puis, entre les plages, les visites diverses et les loisirs nautiques, un panel d’activités tel que les promenades sur le Sentier du Littoral et dans la Cité de l’océan, le géocaching et les randonnées sont à effectuer en famille. Toutefois, pour un voyage à bord du train de la Rhune, vous devez attendre jusqu’en 2023, à la fin de sa réhabilitation. Quant aux couples, ils ne sont pas en reste. Ils pourront se baigner en toute tranquillité, en sirotant un bon verre proposé par le bar à proximité. Des dîners en amoureux dans une ambiance romantique peuvent être organisés au restaurant situé en bord de mer. Main dans la main, vous pourrez alors écouter le doux ressac des vagues et admirer le coucher du soleil sur une magnifique plage de sable blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.