Où passer des vacances après le Covid-19 ?

24 septembre 2020 0 Comments

On rêve tous de partir en vacances, loin, très loin, une fois que le Covid-19 sera derrière nous, une bonne fois pour toutes. Bien sûr, on ignore quand est-ce que cela se fera mais dès aujourd’hui, pourquoi ne pas planifier votre voyage ? Cela vous aidera à ne pas trop vous décourager ni à stresser à l’extrême. Mais alors, quelles sont les meilleures destinations après le Covid-19 ?

Misez sur l’Ecosse

L’Ecosse est un pays à visiter, pandémie ou pas mais justement, à cause de la situation sanitaire actuelle, il se présente comme l’un des meilleurs pays où passer ses vacances. Ce sont des îles par milliers qui s’offrent à vos yeux, vous en visiterez probablement quelques-uns. La région tout entière et ses vastes espaces ont de quoi vous séduire. Pourquoi ne pas poser vos valises sur une île des Orcades ou encore sur Iona ? Mais vous pourriez aussi opter pour Coll et profiter de la vie locale, zéro stress, que du bonheur. L’Ecosse, c’est un mélange parfait de nature, gastronomie et culture. Alors, si cela vous tente, placez l’Ecosse en haut de votre liste de destinations à ne pas manquer après le Covid-19.

L’Outback australien

Si vous n’arrivez pas à vous décider sur la destination où emmener votre famille après le Covid-19, voici une suggestion que vous aurez du mal à refuser : l’Outback australien. Côté espace, c’est garanti du bush de l’Australie méridionale jusqu’au red center en passant par le Top End. Oui, si vous voulez de l’espace, encore de l’espace, de la nature, encore de la nature, l’Outback australien vous en donnera à profusion. Vous n’y verrez pas beaucoup de monde, par contre, des animaux, vous en rencontrerez un bon nombre : des kangourous, des dingos, des brumbies, des dromadaires, des araignées géantes et d’autres encore. Puis, visitez les parcs nationaux : Elsey, Kata Kjuta, Nitmiluk et Litchfield.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *